Oonops

Agence Web Design

Accompagner un lancement, refléter un univers de marque, favoriser la vente en ligne, fidéliser ou conquérir une cible, autant de défis auxquels nous répondons en mettant en place des dispositifs de communication digitale créatifs, performants et efficaces.

Conseil, création, production, promotion

En 11 ans, Oonops a su favoriser l'émergence d'une approche singulière dans le Web : allier un fort potentiel créatif à des développements web performants, sur-mesure et accessibles.

Oonops s'appuie sur un savoir-faire et des outils éprouvés avec succès dans chacune de ses réalisations : Atelier Robert Doisneau, AIPCR, Axa, CCIP, FAGE, Parc de la Villette, Les Scop, salon Révélations Grand-Palais, Veolia, Ville de Paris, Vivendi, etc.

L'agence Oonops s'est notamment distinguée en menant à bien plusieurs projets multi-sitesqui ont confirmé son expertise fonctionnelle et sa maîtrise des enjeux stratégiques des organisations privées et publiques sur le web.

Depuis 2011, Oonops conçoit et réalise des sites et des webapps multi-écrans, en responsive web design, optimisés pour une consultation adaptée sur les nouveaux supports : mobile, tablette, TV connectée. Oonops accompagne chaque client dans l'adaptation ou la mise en œuvre de sa communication digitale : de la conception fonctionnelle et ergonomique de la solution à sa réalisation technique, en s'appuyant sur son équipe d'experts créatifs, ingénieurs, développeurs, concepteurs-rédacteurs et chefs de projets.

Oonops, scop de production digitale

Oonops intervient à chaque étape d'un projet web :

  • stratégie digitale,
  • ergonomie des interfaces,
  • charte web,
  • conception éditoriale et graphique,
  • architecture et développement de solutions web & mobile -front et back end-,
  • maintenance,
  • production éditoriale et vidéo liée à l'animation d'un site,
  • promotion du site et référencement naturel.

Pour la production audiovisuelle, Oonops dispose d'une régie audiovisuelle pour le montage, l'habillage et l'encodage des spots ou films.