Le site Bridging the Gap

L'initiative "Bridging the Gap: Pathways for Transport in a Post 2012 process" regroupe des acteurs du transport avec pour objectif d'amener à une plus grande reconnaissance internationale de l'importance du transport dans les politiques environnementales liées au changement climatique.

Transdev choisit Oonops

Transdev, membre de l'initiative «"Bridging the Gap: Pathways for Transport in a Post 2012 process », souhaitait mettre en ligne dans un délai très court un site permettant de relayer les discussions du sommet de Copenhague sur le climat, en 2009.

L'aspect graphique du site devait s'inspirer des publications papier de l'initiative. Au-delà de l'évènement qui avait suscité sa création (le sommet de Copenhague en 2009), le site était appelé à devenir une référence sur les thématiques du transport et des politiques climatiques.

Les bénéfices

  • Une réalisation efficace dans des délais imposés très courts ;
  • Une documentation et des informations très abondantes présentées de façon claire et pratique ;
  • Une solution de gestion de site simple à utiliser permettant au webmestre de Bridging The Gap de relayer immédiatement les discussions tenues lors des sommets et réunions sur le climat.